Page 1

La taverne de la Guêpe Tachetée, dans la ville d’Hysto, est bondée et bruyante. Des nains, des elfes, des satyres et une grande foule buvaient, criaient, riaient et dansaient dans l'auberge où régnait une atmosphère joyeuse et chalereuse.

Seule une personne reste à l’écart. Un personnage qui semble cacher de lourds secrets. Et cette personne, c’est vous.

La taverne de la Guêpe Tachetée

Depuis toujours, vous camouflez votre identité et dissimulez vos pouvoirs. Ces pouvoirs que maudissent les gens, car ils sont pour eux maléfiques. Mais c’est surtout leurs propriétaires que l’on redoute, car ce sont des Elfes de Lune. Cette race d'elfe est interdite parce que le monde d'Aelga est divisé en deux grands Royaumes : celui de l'Ombre et celui de la Lumière. Un Elfe de Lune est donc le croisement d'un elfe venant de l'Ombre et d'un elfe venant de la Lumière, une union interdite. Et vous en êtes justement un. C'est pourquoi vous cachez toujours vos cheveux violacés et votre peau bleue pâle sous une grande cape noire pour ne pas être démasqué. Vos deux parents sont morts depuis bien longtemps. Ils ne vous ont même pas enseigné la maîtrise de la magie.

Et désormais, vous êtes seul. Seul avec ce pouvoir maudit par tous et cette identité à cacher par risque de mort. Mais le passé est maintenant loin. Vous vous êtes fait une nouvelle vie. Même si, tout au fond de vous, il y a cette envie de liberté, de cesser de fuir et de voir les Elfes de Lune délivrés du jugement des autres. Cet envie que, enfin, les choses changent. Mais chaque chose en son temps.

Votre assiette vidée, vous sortez et vous vous dirigez vers la place publique. Cliquez ici pour vous rendre à la page 9.